01 85 15 16 80

Objet de votre demande

Informations personnelles

3 rue Séré Depoin
95300 Pontoise
01 85 15 16 80
Vous appréciez, partagez !
Clémence Marienne Phone01 85 15 16 80
Adresse3 rue Séré Depoin 95300 Pontoise

Maître Clémence Marienne, Avocat en Droit des Étrangers à Pontoise (95)

Clémence Marienne, avocat en droit des étrangers - Pontoise L’Avocat Clémence Marienne, spécialisé dans le Droit des Étrangers vous reçoit dans son cabinet à Pontoise au 16, rue de la Bretonnerie, du lundi au vendredi de 9h à 19h.
 

Le rôle de votre avocat en droit des étrangers

Le rôle de votre avocat en droit des étrangers Votre avocat Clémence Marienne vous aide dans votre combat en tant qu’étranger pour obtenir différentes autorisations ( visas, titres de séjour, nationalité, permis de conduire français...). Vous pouvez faire appel à ses compétences pour optimiser votre situation, pour vous assister dans des démarches auprès des administrations ou pour saisir les juridictions compétentes. Ainsi, son rôle est de vous aider à obtenir les documents qui vous permettront de vivre de façon pérenne sur le territoire français.
 

Les interventions de votre avocat

Votre avocat Clémence Marienne intervient pour vous :
  • pour l’obtention ou le renouvellement du titre de séjour. Ce document étant obligatoire pour tout étranger voulant rester dans le territoire français, Maître Clémence Marienne vous aide dans l'élaboration de votre dossier de régularisation et vous accompagne pour toutes les démarches administratives auprès de la préfecture. Si le titre vous est refusé ou retiré, votre avocat reste à vos côtés pour défendre vos droits en vous représentant devant les juridictions compétentes, et ce, même en cas d’éloignement ou de placement en rétention administrative.
  • pour faire valoir votre droit à l’asile. Votre avocat Clémence Marienne vous aidera à faire reconnaître votre statut de réfugié. Il vous accompagnera dans toutes les démarches nécessaires à l'obtention d'un titre de séjour provisoire, vous permettant de résider dans le territoire français.
  • pour acquérir la nationalité française. Il existe en effet différents moyens d’acquérir la nationalité française. Il pourra intervenir que votre demande soit faite en raison de :
    • la naissance et la résidence dans le territoire
    • la filiation
    • un mariage avec un ressortissant français
    • une demande de naturalisation ou de réintégration
    • d'un placement à l’aide sociale à l’enfance
CONTACTEZ VOTRE CABINET À PONTOISE
Maître Clémence MARIENNE (95300)
CONTACTEZ VOTRE AVOCAT